Collège Lorana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Lorana


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Règlements du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisa Alichinos
Élève 4e année -- Vent
Kisa Alichinos


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Élément : Vent
Humeur : T_T
Date d'inscription : 10/07/2008

Règlements du forum Empty
MessageSujet: Règlements du forum   Règlements du forum EmptyVen 11 Juil - 6:43

Je sais déja que vous vennez ici juste parce que vous devez avoir le code pour votre présentation.. Vous comptez surrement descendre la page, sans lire, juste pour cela.. Mais au moins, cette fois-ci, survoler les règles.. Je vais mettre en gras l'important.. ^^''

RÈGLEMENTS:

1. S'il vous plaît, veuillez surveiller votre langage. Les langages vulgaires seraients à éviter. Les insultes entres personnages de Rps sont tolérés, puisque ce n'est qu'un jeu, mais évitez de vous insulter personnellement. Nous aimerions une bonne ambiance sur le forum.

2. Minimum 4 ligne par poste de RPG, le flood, ce n'est pas grave.. C'est vraiment dûre répondre a quelqu'un qui poste une seule ligne alors un effort!!

3. Pas de personnage surpuissant et immortel !! C'est vraiment ennuyant quelqu'un égal à un dieu.. Et n'oubliez pas, vos personnages peuvent se blesser ; ne les faites pas trop puissant. Ils sont dans une école pour apprendre alors ils ne sont pas supposer tout connaitre dès le départs.. !!

4. Pas de language sms!! On a le droit a des xD Mais pas plus que sa...
Nous n'avons pas non plus le droit de seulement répondre LOL dans le flood.

5. On a le droit de flooder un peu mais pas trop quand même!! Il y a des limitte au floodage!! Nous n'avons pas fait une section FLOOD pour rien, non ??

6. S'il vous plaît, faite attention à votre orthographe. Certe,moi même je fais des fautes et nous ne sommes pas a l'école... En quelques sortes, oui... mais c'est un peu plus agréable pour les yeux quand les textes ne sont pas bourrés de fautes !!

7. Il y a des personnages prédéfinis pour ceux qui ne se trouvent pas de personnages à jouer. Vous pouvez aller jetter un petit coup d'oeil et si jamais vous voulez un personnages, inscrivez vous sous ce nom et un des admins va s'occuper du reste.

8. Dans les pseudos, il faut y inscrire le PRÉNOM et le NOM.


/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/

Code: Grimmjow le Marshmallow
Revenir en haut Aller en bas
https://lorana.forum-actif.net
 
Règlements du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment on poste dans ce forum ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Lorana :: Entrée au collège :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser