Collège Lorana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Lorana


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 .::Sous un ciel sans lune::.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Soren Lestat
Élève 4e année -- Feu
Soren Lestat


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Élément : Feu
Humeur : ... J'veux la paix ...
Date d'inscription : 10/07/2008

.::Sous un ciel sans lune::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::Sous un ciel sans lune::.   .::Sous un ciel sans lune::. - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 3:40

Soren soupira.

Kisa, tu es désésperante...

Il fût forcé de s'arrêter puisque Kisa se collait et " l'enlaçait " même. Il l'écouta et après qu'elle eut terminé, Soren mit ses mains sur celle de Kisa pour les décrocher de ses vêtements, la " décoller " un peu et se tourna face à elle.

Ça ne m'éttonerais pas que l'on se revoit cette année donc arrête de paniquer pour rien. Si on reste ici dans la forêt, on mourra de faim ou mangé par des animaux... Ou mourir de n'importe quelles manières alors soit réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lorana.forum-actif.net/index.htm
Kisa Alichinos
Élève 4e année -- Vent
Kisa Alichinos


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Élément : Vent
Humeur : T_T
Date d'inscription : 10/07/2008

.::Sous un ciel sans lune::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::Sous un ciel sans lune::.   .::Sous un ciel sans lune::. - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 3:47

Quand les yeux de Kisa croisa ceux de Soren, elle se mis a pleurer sans s'en rendre compte.. Et il coulait a flo.. xD

- ... Décidément, tu n'aura jamais de compassion pour moi, peu importe comment j'agie.. Même si je t'ouvre mes sentiments, tu reste indifférent.. Qu'est que je peux faire pour qu'au moins tu me trouve supportable...?? Parce que moi, je ne sais vraiment plus quoi faire... Je préfère être manger par des loups plutôt que de supporter ton indifférence plus longtemps..

Kisa s'assit par terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lorana.forum-actif.net
Soren Lestat
Élève 4e année -- Feu
Soren Lestat


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Élément : Feu
Humeur : ... J'veux la paix ...
Date d'inscription : 10/07/2008

.::Sous un ciel sans lune::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::Sous un ciel sans lune::.   .::Sous un ciel sans lune::. - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 4:01

Soren s'assit à côté de Kisa.

- Eh, Kisa. En tombant, tu es tombé sur la mauvaise personne pour avoir une relation même pas simple amitié. Je ne suis pas la bonne personne pour demander de te réconforter ou n'importe quoi du genre... Alors, je dois dire que tu n'aurais jamais dut me rencontrer parce que ça risque de te faire du mal et moi je n'en ai pas envie que tu souffre juste parce que je suis indifférend envers n'importe quoi. Je suis vraiment désolé...
Revenir en haut Aller en bas
https://lorana.forum-actif.net/index.htm
Kisa Alichinos
Élève 4e année -- Vent
Kisa Alichinos


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Élément : Vent
Humeur : T_T
Date d'inscription : 10/07/2008

.::Sous un ciel sans lune::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::Sous un ciel sans lune::.   .::Sous un ciel sans lune::. - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 4:12

- Pourtant.. C'est pourtant toi qui a souhaiter que j'aille dans se marais.. Je.. C'est pour sa que j'ai mentis quand tu m'as demander pourquoi j'y était.. Je sais que c'est très étrange mais je t'assure que c'est la vériter et que je ne me tromperais pas la dessus... Bon.. Maintenant j'ai l'air d'une folle en plus.. J'aurais du me taire.. >______< Tu croix vraiment que j'aurais tomber sur se marais dans ce labirynthe géant sans être guider...?? Je connais pas les lieux.. Bon.. Je sais que c'est difficile a comprendre alors laisse tomber..

Kisa soupira. Puis elle fit un rire moqueur..

- J'ai l'air de quoi.. Je suis vraiment patétique.. J'aurais jamais dut en faire à ma tête..
Revenir en haut Aller en bas
https://lorana.forum-actif.net
Soren Lestat
Élève 4e année -- Feu
Soren Lestat


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Élément : Feu
Humeur : ... J'veux la paix ...
Date d'inscription : 10/07/2008

.::Sous un ciel sans lune::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::Sous un ciel sans lune::.   .::Sous un ciel sans lune::. - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 4:29

- Bon, c'est quoi toutes ces histoires ... Tu es vraiment compliqué toi... Tu essaye de me faire gobber que c'est moi qui t'ai attiré ici ?? Je ne te connaissais même pas avant que tu arrive et tombe dans ce marais alors, comment voudrais tu que je t'aie attiré ?? Et tu dis que c'est parce que tu es tombé au hasard sur le marais pendant que j'étais là ?? Première fois que je suis venu ici, c'est parce que je m'étais moi aussi perdu dans la forêt et j'ai rencontré Kyrin ici pour la première fois et tout ça ne fut que pure coïncidence. Je ne crois pas à ces sortes de destins, moi...

Soren soupira profondémment, à nouveau et vit que Kisa avait encore des larmes.

- Arf, arrête de pleurer, je déteste voir quelqun pleurer devant moi.

Avec sa main, il alla essuyer les larmes qui restait sur les joue de celle - ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://lorana.forum-actif.net/index.htm
Kisa Alichinos
Élève 4e année -- Vent
Kisa Alichinos


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Élément : Vent
Humeur : T_T
Date d'inscription : 10/07/2008

.::Sous un ciel sans lune::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::Sous un ciel sans lune::.   .::Sous un ciel sans lune::. - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 4:35

- Pff.. Tu sais que je suis une très mauvaise menteuse non!? Et sa, sa sonnais faux a tes oreilles ou c'ets juste parce que tu refuse d'y croire!? Et j'aimerai bien savoir pourquoi j'ai l'impression de te connaitre parcoeur... Je trouve sa très troublant..

Quand Soren lui essuya les larmes de son visage, Kisa leva le visage et croisa ces yeux.

- Ne sois pas gentil avec moi.. J'ai juste un peu plus envie de t'embrasser..

Kisa regarda ailleur pour ne pas craquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lorana.forum-actif.net
Soren Lestat
Élève 4e année -- Feu
Soren Lestat


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Élément : Feu
Humeur : ... J'veux la paix ...
Date d'inscription : 10/07/2008

.::Sous un ciel sans lune::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::Sous un ciel sans lune::.   .::Sous un ciel sans lune::. - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 4:44

- C'est pas que je ne veux pas y croire, c'est que c'est tout à fait inssensé ton truc. I-m-p-o-s-s-i-b-l-e... Je ne sais pas où tu vas tirer ça mais bon... Et puis me connaître par coeur, je ne sais vraiment pas comment tu pourrais faire ça parce que on se connait que depuis 2 jours à peine et même ceux qui me connaisse depuis 1 an ou 2 me connaisse en fait à peine.

Soren fut surpris par sa réaction et ne trouva pas quoi dire.

- ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lorana.forum-actif.net/index.htm
Kisa Alichinos
Élève 4e année -- Vent
Kisa Alichinos


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Élément : Vent
Humeur : T_T
Date d'inscription : 10/07/2008

.::Sous un ciel sans lune::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::Sous un ciel sans lune::.   .::Sous un ciel sans lune::. - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 4:48

- Parce que tu pense que c'est moi qui a inventer tout se juste pour que tu y croix et que tu reste avec moi!? N'importe quoi.. Y'a que les nunuches qui font sa.. Et j'ai bien dit que c'ets un impression.. Je sais très bien que je te connais pas.. Je n'ais vraiment rien inventer du tout.. J'aimerais te prouver que se que je dit es vrai mais je ne le peut pas.. Je t'oublige pas a me croire.. Mais ne me traite pas de menteuse parcontre.. Se que je dit, je te le jure même.. Sur moi même et sur mon grand-frère.. La seule chose que j'ai au monde..
Revenir en haut Aller en bas
https://lorana.forum-actif.net
Soren Lestat
Élève 4e année -- Feu
Soren Lestat


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Élément : Feu
Humeur : ... J'veux la paix ...
Date d'inscription : 10/07/2008

.::Sous un ciel sans lune::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::Sous un ciel sans lune::.   .::Sous un ciel sans lune::. - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 5:09

- T'ais-je traité de menteuse depuis que tu m'as raconté tout ça ?? Non, pas à ce que je sache. Peut-être que je l'ai dit inconsciemment mais si c'est arrivé, ce n'était pas voulu. Ton truc, c'est difficile d'y croire parce que c'est insensé mais peut-être que c'est vrai. ( J'ai l'impression de me prendre pour un grand philosophe, moi... O.o )

Il s'assit, en s'accotant avec ses bras en arrière de lui ( Tu vois ce que je veux dire ?? ) et regarda le ciel entre les arbres.

- Je ne sais vraiment pas comment te répondre parce que tout ce que tu dis me déboussole pas mal. Surtout que tu viens de me dire il y a quelques instant de ne pas être gentil avec toi mais un peu plus tôt, tu me disais que tu souffrais parce que j'était impassible à tout ce que tu disais... Qu'est-ce que tu veux que je fasse maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lorana.forum-actif.net/index.htm
Kisa Alichinos
Élève 4e année -- Vent
Kisa Alichinos


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Élément : Vent
Humeur : T_T
Date d'inscription : 10/07/2008

.::Sous un ciel sans lune::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::Sous un ciel sans lune::.   .::Sous un ciel sans lune::. - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 16:03

- ... Je n'ai pas envie que tu te force pour être gentil avec moi et je n'ai pas envie d'être pris en pitier.. Je n'ai surtout pas besoin de sa en se momment.. Si tu ne m'aime pas, je préfèrerais que tu garde tes gentillesse pour toi.. Si tu ne veux rien savoir de moi, franchement, je préfèrerais que tu sois froid avec moi.. Et si tes geste c'est tout simplement parce que tu as pitier de moi, bah, je t'emmerde tout simplement.. Se que je ne supporte tout simplement pas c'est que tu ne partage pas mes sentiments.. C'est normale que je pleure pour sa non..?? ... On ta jamais dit qu'une fille c'était compliquer...?? Franchement.. J'ai même de la mysère a me comprendre...

Kisa rigola un peu avant de revenir amèrement triste..

- ...Avec se que j'ai dit.. Tu fais se que tu veux.. Je vais pas te forcer.. C'est juste que je ne comprennais pas la situation.. Et je ne comprend toujours pas d'ailleur pourquoi tu m'as voulu près de toi mais que tu m'aime pas.. On peut presque croire que tu voulais juste me briser le coeur.. >________<

( J'vais trop me marrer quand mes poste vont être rendu a 69.. Tu te rappelle se que 69 veux dire...? xD Et passant, j'ai arranger les smilies.. xSD : XD avec la moustache..)
Revenir en haut Aller en bas
https://lorana.forum-actif.net
Soren Lestat
Élève 4e année -- Feu
Soren Lestat


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Élément : Feu
Humeur : ... J'veux la paix ...
Date d'inscription : 10/07/2008

.::Sous un ciel sans lune::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::Sous un ciel sans lune::.   .::Sous un ciel sans lune::. - Page 5 EmptyDim 10 Aoû - 3:36

Soren attrapa Kisa par le bras et la regarda dans les yeux.

Kisa, calme toi... Où est-ce que tu veux en venir ??? Tu me dis que tu ne veux pas que je te prenne en pitié ou que je me force d'être gentil avec toi mais il y a 5 minutes, à peine, tu disais le contraire. Maintenant tu me dis que j'ai voulu que tu sois près de moi et que je ne t'aime pas.
Et, tu es dans le tort, très chère. Ce n'est pas que je t'aime pas. Mais je te connais à peine, et je n'ai rien contre toi et je ne ressens rien pour toi. Alors, ne te fais pas des idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://lorana.forum-actif.net/index.htm
Kisa Alichinos
Élève 4e année -- Vent
Kisa Alichinos


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Élément : Vent
Humeur : T_T
Date d'inscription : 10/07/2008

.::Sous un ciel sans lune::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::Sous un ciel sans lune::.   .::Sous un ciel sans lune::. - Page 5 EmptyDim 10 Aoû - 4:51

Kisa soupira.

- Oublie tout ça tu veux bien...?Tu n'as simplement rien entendu...

La voie de Kisa était plus basse que tout à l'heure... Elle avait une voie triste mais calme. Elle se leva alors et se mis à marcher.

- On rentre !?
Revenir en haut Aller en bas
https://lorana.forum-actif.net
Soren Lestat
Élève 4e année -- Feu
Soren Lestat


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Élément : Feu
Humeur : ... J'veux la paix ...
Date d'inscription : 10/07/2008

.::Sous un ciel sans lune::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::Sous un ciel sans lune::.   .::Sous un ciel sans lune::. - Page 5 EmptyDim 10 Aoû - 6:05

Soren soupira en entendant la réaction de Kisa...

Tu es vraiment mélangeante toi... Tu change d'humeur et d'idée comme le vent change de direction...

Il sentait que Kisa disait à contre coeur mais il était peut-être mieux que les deux retournes au collège maintenant et ne se revoient plus...

Mouais, tu as raison...

Soren attendit un moment avant de se lever. Il avait soupiré et regardé le ciel qui était redevenu griseâtre... S'était encore plus démoralisant... Après s'être levé, le jeune homme avait suivit Kisa.
Revenir en haut Aller en bas
https://lorana.forum-actif.net/index.htm
Kisa Alichinos
Élève 4e année -- Vent
Kisa Alichinos


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Élément : Vent
Humeur : T_T
Date d'inscription : 10/07/2008

.::Sous un ciel sans lune::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::Sous un ciel sans lune::.   .::Sous un ciel sans lune::. - Page 5 EmptyDim 10 Aoû - 15:19

Silence tout le long du chemin... Ça c'était le genre à Kisa ! xD En fait, elle n'était pas du tout comem elle l'avait fait paraître à Soren... Kisa était une fille calme et agressive quand on l'approchais... xD Ils étaient rendu au 3/4 du chemin que Kisa rencontra Iké !

- Kisa !!!? Tu es la ! On vous à chercher partout !! Kyrin à prit un chemin différent, jespère qu'on va le croiser en route... [Je me rappelle plus de la couleur que j'ai prise... xD]

Iké se posa sur l'épaule à Kisa et il remarqua qu'elle n'allait pas bien...

- Il c'est passer quelque chose en cours de route...?

- Lâche moi, Iké !

Kisa donna un petit coup de main sur Iké et il faillit atterir par terre...

- Oh na! Le retour de la Kisa anti-sociable! Je te préfèrais tout à l'heure! é_è
Revenir en haut Aller en bas
https://lorana.forum-actif.net
Soren Lestat
Élève 4e année -- Feu
Soren Lestat


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Élément : Feu
Humeur : ... J'veux la paix ...
Date d'inscription : 10/07/2008

.::Sous un ciel sans lune::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::Sous un ciel sans lune::.   .::Sous un ciel sans lune::. - Page 5 EmptyDim 10 Aoû - 18:53

Soren n'avait pas plus envie de parler durant le trajet alors il resta un peu à l'arrière et marcha silencieusement entre les arbres. Quand Iké arrive et "emmerda" Kisa, Soren passa tout droit, sans s'arrêter et continua le chemin. À quoi sa lui menerat de rester là avec elle à attendre qu'elle soit prête à repartir. Il n'avait pas très envie de traîner.
Pas mal plus loins, Soren tomba sur Kyrin qui arriva en courant, tout joyeux.

Eh !! Te voilà !! Je t'ai cherché partout, toi. Tu aurais pû laisser des traces...

Les oreilles de Kyrin se rabaissa sur sa tête. Il sentait l'ambience lourde alors il ne dit plus rien et marcha aux côtés de Soren.
Revenir en haut Aller en bas
https://lorana.forum-actif.net/index.htm
Kisa Alichinos
Élève 4e année -- Vent
Kisa Alichinos


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Élément : Vent
Humeur : T_T
Date d'inscription : 10/07/2008

.::Sous un ciel sans lune::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::Sous un ciel sans lune::.   .::Sous un ciel sans lune::. - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 18:09

Kisa n'était plus de très bonne humeur... Tout ce qu'elle voulait c'était d'arriver le plus vite possible au collège... C'est pourquoi elle ce tranforma en loup noir au reflet vert forêt qui était deux fois plus gros que Kyrin... Disons que c'était un loup géant... xD Lorsqu'elle se mis à courir, elle allait très vite... *0* Ça lui prit pas grand temps de dépasser Soren ! Elle ne s'arrêta pas pour l'attendre... Elle décida de ce rendre dirrectement au marais... Elle était capable de le localiser grâce à son flaire. Iké ne peu la suivre alors il retrouva Kyrin et Soren et resta avec eux...

- Jespère qu'elle ne se perdra pas dans la forêt... >__<
Revenir en haut Aller en bas
https://lorana.forum-actif.net
Soren Lestat
Élève 4e année -- Feu
Soren Lestat


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Élément : Feu
Humeur : ... J'veux la paix ...
Date d'inscription : 10/07/2008

.::Sous un ciel sans lune::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::Sous un ciel sans lune::.   .::Sous un ciel sans lune::. - Page 5 EmptyMar 12 Aoû - 6:03

Soren marchait toujours en direction du collège, silencieusement puisqu'il n'était pas d'humeur à jaser, encore moins que d'habitude, puis il vit Kisa les dépasser. Il l'avait sentit que c'était elle... Disons qu'il reconnaissait le monde facilement par l'énergie qu'ils dégageaient. En la voyant passer, il soupira.

- Kisa, fait pas de connerie et perds toi pas à nouveau parce que je n'irai pas te chercher cette fois.

Il lui avait dit ça par pensées puisqu'elle s'était déjà éloigné en masse et ça ne lui tentait pas de crier après elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lorana.forum-actif.net/index.htm
Kisa Alichinos
Élève 4e année -- Vent
Kisa Alichinos


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Élément : Vent
Humeur : T_T
Date d'inscription : 10/07/2008

.::Sous un ciel sans lune::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::Sous un ciel sans lune::.   .::Sous un ciel sans lune::. - Page 5 EmptyMar 12 Aoû - 14:55

Quand Kisa entendit sa dans sa tête elle se secoua puis elle retomba dans le marais. Elle fit un "T_T" et pruis se remis en forme humaine.

* Je doit empester maintenant... *

Kisa soupira puis esseya de sortir mais quelque chose lui avait prit la jambe.

- Qu'est que...?

Elle débatie ces pieds et elle vit des mort bouger dans le fond du marais. Elle se mis à crier.

- Lâcher moi !! Lâcher moi !!

Elle se fesais entrainer peu à peu dans le marais... Faut dire... Ça avait peut-êter un rapport avec le fait que c'était l'éclipse aujourd'huit... Kisa alla se transformer en animal mais finalement elle ne le fit pas: à force de se transformer, cela lui prennait de l'énergie et quand elle n'avait plus dénergie, elle risquait de prendre une apparance définitive de se qu'elle se transformait... Elle ne voulait pas risquer ça... Hier, elle c'était transformer en chat toute la journée et aujourd'huit elle avait transformer son bras et épée et elle c'était aussi transformer en loup géant...

- Merde !

Elle n'avait aucun moyen de s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
https://lorana.forum-actif.net
Soren Lestat
Élève 4e année -- Feu
Soren Lestat


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Élément : Feu
Humeur : ... J'veux la paix ...
Date d'inscription : 10/07/2008

.::Sous un ciel sans lune::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::Sous un ciel sans lune::.   .::Sous un ciel sans lune::. - Page 5 EmptyMer 13 Aoû - 5:47

Soren se rendit jusqu'au marais mais même avant qu'il y arrive, il entendit le cri de Kisa. Cela le surpris et il se dépêcha de se rendre au marais.
Rendu là, il y vit Kisa, dedans, se faisant emmener dans le fond par les morts. Sur le coup, Soren ne sût quoi faire mais il réfléchis un moment. Il se rendit jusqu'au bord et dit:

- Kisa, tu vas sentir que l'eau va devenir brûlante. Dès que tu sentiras que tu seras libre, je veux que tu te rende le plus rapidement possible sur le bord et que tu sorte.

Ce que Soren comptait faire était d'ébouillanter les morts du marais, puisque même s'ils étaient morts ils ressentaient la douleur. C'était sûr qu'il lâcheraient prise. Donc, ceci étant dit, il s'exécuta mais s'apperçut que ça ne marchait pas trop trop. Alors, il se lança, à contre - coeur, dans l'eau pour aller aider Kisa à se défaire de l'emprise des morts.
Revenir en haut Aller en bas
https://lorana.forum-actif.net/index.htm
Kisa Alichinos
Élève 4e année -- Vent
Kisa Alichinos


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Élément : Vent
Humeur : T_T
Date d'inscription : 10/07/2008

.::Sous un ciel sans lune::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::Sous un ciel sans lune::.   .::Sous un ciel sans lune::. - Page 5 EmptyMer 13 Aoû - 17:11

Un mort approcha sa main vers Kisa mais à la mauvaise place disons... Kisa le frappa de pleins fouet avec son bras qu'elle secoua après... Ça fait mal...

- Non mais ça va pas, espèce de pédophile ! é_é .... Aîe... Je croix que je me suis briser la main.. >x<

Kyrin et Iké arriva peu après. Kisa, en les voyants arriver, dégagea son sac puis leur lanca. Grace à Soren, il y avait moins de morts après elle... Parcontre, on dirait que d'autre arrivait... Tout à coup, Kisa fut plonger totalement à l'interieur du marais. C'est alors que Iké et Kyrin décida de fouiller dans son sac pour trouver peut-être quelque chose d'utile... Voila qu'ils trouvèrent une longue corde ! Ils lancèrent un bout à Soren.

- Soren, si tu es capable de plonger et de l'attacher autour de la taille de Kisa, on pourrait peut-être la remonter en tirant... Il faut faire vite sinon elle va manquer d'air ou pire... Elle va être entrainer trop profond dans le marais...
Revenir en haut Aller en bas
https://lorana.forum-actif.net
Soren Lestat
Élève 4e année -- Feu
Soren Lestat


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Élément : Feu
Humeur : ... J'veux la paix ...
Date d'inscription : 10/07/2008

.::Sous un ciel sans lune::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::Sous un ciel sans lune::.   .::Sous un ciel sans lune::. - Page 5 EmptyMer 13 Aoû - 19:38

Soren nagea jusqu'à Kisa et voulu lui attraper le bras mais les morts l'entraînaient complètement dans le fond. C'est alors qu'il entendit la voix de Iké derrière lui et quelque chose lui froler la tête; la corde. Il soupira et sans rien dire, il attrapa la corde et rentra en dessous de l'eau pour aller entourer la corde autour de la taille de Kisa. Quand ceci fût fait, Soren ressortit la tête de l'eau.

- C'est bon, elle est attaché. Sortez la de là.

Kyrin attrapa le bout de la corde dans sa gueule et commença à tirer pour sortir Kisa hors de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://lorana.forum-actif.net/index.htm
Kisa Alichinos
Élève 4e année -- Vent
Kisa Alichinos


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Élément : Vent
Humeur : T_T
Date d'inscription : 10/07/2008

.::Sous un ciel sans lune::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::Sous un ciel sans lune::.   .::Sous un ciel sans lune::. - Page 5 EmptyMer 13 Aoû - 19:49

Kisa réussie à sortir avec un bras de mort encore après elle et bouillon de marais dans la bouche. Elle lanca le bras dans le marais puis se retourna.

- J'vais être malade...

Kisa se détacha rapidement et alla plus loin dégeuler.

- Bon travail Soren ! Toi aussi Kyrin... Merci à vous deux...

Kisa alla revenir puis sentie encore un envie de vomir donc elle y retourna. Iké la rejoigna.

- Est-ce que ça va...?

- Non... J'ai avaler l'eau du marais... * Bluuurk *

Iké se tourna... C'était pas un beau spectacle à voir...

- Kisa est malade... >.<

Kisa continua à vomir jusqu'a temps qu'elle nue plus rien dans le corps. Elle s'essuya le bord de la bouche et les rejoins... Le marais était revenu à la normal... Plus le signe de mort...

- ...Merci........

Kisa détestait ermercier les gens... >x<
Revenir en haut Aller en bas
https://lorana.forum-actif.net
Soren Lestat
Élève 4e année -- Feu
Soren Lestat


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Élément : Feu
Humeur : ... J'veux la paix ...
Date d'inscription : 10/07/2008

.::Sous un ciel sans lune::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::Sous un ciel sans lune::.   .::Sous un ciel sans lune::. - Page 5 EmptyMer 13 Aoû - 21:38

Soren vit Kisa sortir et se hisser à l'extérieur du marais. Alors, il nagea jusqu'au bord et sortit à son tour. À l'extérieur il soupira et poussa un grognement.

- Kisa, la prochaine fois que tu es aussi innatentive et que tu fais une connerie de la sorte, je te jure que je te laisse crever là.

Le jeune homme se mit à tordre les bouts de ses vêtements, surtout ses longues manches, pour faire sortir le plus d'eau possible. Il faut dire qu'il était déjà de mauvaise humeur avant mais après qu'il ait dût sauter dans l'eau pour aller aider Kisa, il valait mieux ne pas trop lui parler.

- Viens Kyrin, on retourne au collège, j'en ai marre de trainer avec cette incapable.

Soren tordit aussi ses cheveux et passa à côté de Kisa, pour retourner au collège.
Revenir en haut Aller en bas
https://lorana.forum-actif.net/index.htm
Kisa Alichinos
Élève 4e année -- Vent
Kisa Alichinos


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Élément : Vent
Humeur : T_T
Date d'inscription : 10/07/2008

.::Sous un ciel sans lune::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::Sous un ciel sans lune::.   .::Sous un ciel sans lune::. - Page 5 EmptyMer 13 Aoû - 22:30

- Ha !

Kisa se sentait insulter et déja qu'elle n'était pas de bonne humeur !

- Si tu ne m'avait pas parler, je n'aurait pas tomber dans ce marais ! Tu pense que c'était mon intention !? Et puis, j'aurait jamais pu deviner qu'il y aurait des morts qui esseyerais de m'entrainer dans les profondeurs du marais !! Si j'était si incapable et si j'aurait été un trop gros boulet pour toi, tu aurais du me laisser dans se marais ! Tu aurais eu la paix ! Désoler mais si on a été attaquer par un maniac, c'est ta faute ! Alors tes pas mieu que moi ! é_é Et tes mieu de pas dire que c'est ma faute si tu arrive quand les portes du collèges son fermer, assume tes actes mon cher ! T-T

Kisa en avait ras-le-bol de tout ça ! Il lui arrivais toujours des trucs de bizzares ! Quel mal chance...

- Calme toi... Ça ne sert à rien de s'emporter !

- Je vide mon sac ! J'en est asser moi aussi ! T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://lorana.forum-actif.net
Soren Lestat
Élève 4e année -- Feu
Soren Lestat


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Élément : Feu
Humeur : ... J'veux la paix ...
Date d'inscription : 10/07/2008

.::Sous un ciel sans lune::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::Sous un ciel sans lune::.   .::Sous un ciel sans lune::. - Page 5 EmptyMer 13 Aoû - 22:43

Soren commençait réellement à en avoir assez de l'entendre gueuler à tout bout de champ. Il se retourna se rapprocha de Kisa et s'accroupie à côté. Il dit, d'une voix calme, même s'il avait le goût d'engueuler Kisa raide:

- Kisa, arrête de toujours mettre la faute sur les autres. Si quelqun ne fait que te parler et que tu fait tout de sorte de connerie à chaque fois, il faut que tu fasse quelque chose pour ça. C'est pas de ma faute si tu était innatentive. Je m'en fou raide du maniac moi... et arriver au collège et que les portes soient fermés, ça ne me dérangerait pas, j'aurais qu'à me téléporter dans les appartements du directeur... Et pose moi pas de question pourquoi j'irais voir lui... c'est une longue histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lorana.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





.::Sous un ciel sans lune::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::Sous un ciel sans lune::.   .::Sous un ciel sans lune::. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.::Sous un ciel sans lune::.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Lorana :: Extérieur de l'école :: Les frontières de l'école :: Le marais interdit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser