Collège Lorana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Lorana


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 .::Sous un ciel sans lune::.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Soren Lestat
Élève 4e année -- Feu
Soren Lestat


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Élément : Feu
Humeur : ... J'veux la paix ...
Date d'inscription : 10/07/2008

.::Sous un ciel sans lune::. Empty
MessageSujet: .::Sous un ciel sans lune::.   .::Sous un ciel sans lune::. EmptyVen 11 Juil - 23:35


  • Les cours de cette nouvelle année scolaire ne tardaient pas à commencer. Les élèves arrivent tous peu à peu des fois seuls, des fois en groupe, tous impatient de recommencer leurs études et de revoir certains qu'ils n'avaient pas vu depuis un moment. Mais ce n'est pas le cas pour Soren. Recommencer les cours, bof, pas si pire, mais il n'avait pas grand monde qu'il tenait absolument à voir. Le jeune homme avait passé tout l'été à l'école à cause des liens qu'il avait avec le dirrecteur, Takea qui lui aussi passait tout l'été à l'école, alors Soren avait le premier élève arriver. Pour l'instant le collège était assez mouvementé et Soren ne cherchait pas à rester là entouré de tout ce monde alors il sortit de l'école et alla marcher, suivi de près par Kyrin, son loup. Le soleil commençait déjà à se coucher lorsqu'il sortit de l'école mais Soren s'en foutait royalement. Il marcha entre les arbres de la forêt derrière le collège et lorsqu'il en ressortit, il abouttit devant un grand marais. Et le soleil s'était déjà couché.
  • Soren, on ne devrait pas être ici, tu sais très bien que c'est le marais interdit.
  • Et Alors, qui le saura que je suis venu ici. Les surveillants sont beaucoup trop occupé à surveiller les nouveau venus et tout le grabuge qu'il y a dans le collège. Et si jamais on nous prend, qu'est-ce qui pourrait bien nous arriver ?? Qu'on m'envoie en retenu même avant les cours ?? Je m'en fouterais énormément.
Revenir en haut Aller en bas
https://lorana.forum-actif.net/index.htm
Kisa Alichinos
Élève 4e année -- Vent
Kisa Alichinos


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Élément : Vent
Humeur : T_T
Date d'inscription : 10/07/2008

.::Sous un ciel sans lune::. Empty
MessageSujet: Re: .::Sous un ciel sans lune::.   .::Sous un ciel sans lune::. EmptySam 12 Juil - 0:44

- Waaaaaw!!! C'est ici le collège Lorana!! C'est si jolie!! Mon frère manque quelque chose... :3

Kisa vennait d'arriver dans son nouveau collège! Elle était déja enthousiasme a l'idée de prendre des cours de magie..Bon, elle connaissait déja beaucoup de tour de magie; le grimoire était remplis de sortilège mais bon.. Sa ne se comparerais pas a se qu'elle apprendra ici. Kisa marcha un peu autour de l'école.. Tout le monde semblais être en groupe... Kisa se sentais un peu seule.. Elle ne connaissait personne.. Ce collège était totalement étranger a elle.. Sa lui fesais rappeller son passer... Ce n'était pas une bonne chose.. Ce momment de sa vie lui avait beaucoup fait souffrire... Juste se remémorer ces souvenirs était douloureu pour elle..

- Qu'est qui se passe, Kisa? Tu étais si heureuse de venir ici.. Maintenant tu semble triste.. Tes parents te manque déja ??

- Tu n'y es pas, Iké! Tu ne peux pas comprendre se que je ressend, tu n'es qu'un papillon!!

- ...!! Tu es si cruelle!! Tu as un drôle de caractère!! Pourquoi tu es juste méchante avec moi!? Hey, oh!! Tu m'écoute!?

Kisa n'écoutais plus se qu'Iké, son papillon, lui disais... Elle était trop attirée par cette étrange forêt qui se tennais devant elle.. Il y avait quelque chose de bizzare la dedans... Sans s'en rendre compte, elle était déja en train de marcher vers elle.

- Hey! Ou tu vas comme sa!! On devrais tout de suite trouver ou tes cours vont se passer...

- Attend.. Je veux aller voir quelque chose avant...

Kisa commenca a s'enfoncer dans la forêt et petit a petit, elle s'approchait de cet étrange marais..
Revenir en haut Aller en bas
https://lorana.forum-actif.net
Soren Lestat
Élève 4e année -- Feu
Soren Lestat


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Élément : Feu
Humeur : ... J'veux la paix ...
Date d'inscription : 10/07/2008

.::Sous un ciel sans lune::. Empty
MessageSujet: Re: .::Sous un ciel sans lune::.   .::Sous un ciel sans lune::. EmptyDim 13 Juil - 2:25


  • Soren ne s'était même pas apperçut, lorsqu'il sortit d'entre les arbres, qu'il avait débouché sur un marais. Mais, dès qu'il s'en apperçut il ressentit une énergie négative. Il se dit qu'en fait peut-être qu'il n'aurait pas dût venir ici mais bon. Peut-importe. En fait, Soren connaissait un peu ce marais. Takea lui en avait déjà parlé. Ce qui lui répétait sans cesse, c'était de ne pas venir ici ou il le regretterais pas mal.
  • Je me suis pas mal toujours demandé pourquoi Takea m'interdisait de venir ici... Mais bon, peut-importe, peut-être vais-je le découvrir ce soir.
  • Puis, il s'arrêta sur cette phrase parce qu'il sentit une autre présence que celle de Kyrin, alors il arrêta aussi de marcher pour rester attentif et sur ses gardes.

Revenir en haut Aller en bas
https://lorana.forum-actif.net/index.htm
Kisa Alichinos
Élève 4e année -- Vent
Kisa Alichinos


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Élément : Vent
Humeur : T_T
Date d'inscription : 10/07/2008

.::Sous un ciel sans lune::. Empty
MessageSujet: Re: .::Sous un ciel sans lune::.   .::Sous un ciel sans lune::. EmptyDim 13 Juil - 18:55

- Non non non!! N'avance pas plus loin!! On s'approche du marais interdit!!

Kisa s'arrêta net en entendant cela.

- Le marais interdit?? On ne m'a jamais parler de ca...

- Je.. En fait, on évite d'en parler aux autres.. On aime mieux que personne ne sache son existance.. Ce marais mystérieux a des pouvoirs dangereux.. Les dernières personnes à l'avoir vue, ben, on ne les a même pas retrouver... En fait, c'est la seule chose qui vennait a l'encontre de la construction de l'école.. À cause des danger..

- Et.. Qu'est que le marais fait de si special ?? Il mange des enfants vivant!?

Kisa rigola mais Iké n'avais pas l'air de rire..

- Kisa! Sois un peu plus sérieuse! La seule chose qui est important de savoir sur se marais est qu'il est dangereu alors, partons!

Kisa continua d'avancer.

- Euh.. Tu prend la mauvaise route, Kisa..

- Non, je prend la bonne route; celle qui mène au marais..

- Mais tu es folle!! Tu veux mourir c'est sa!?

- Je sais que quelque chose d'important va se produire la.. C'est comme si on m'appelais... Tien, Iké.. Je ne voudrais pas risquer ta vie alors pars si tu en a envie..

- Tu rigole! Je suis la pour te protèger.. Je.. Je.. Je vais y aller aussi.. Si tu croix vraiment qu'il y a quelque chose d'important!!

Kisa et Iké continuâme a avancer dans cette forêt immense.. Kisa sentais qu'elle s'approchait de plus en plus du but alors elle se mis à courire... Un tel point qu'Iké avait du mal a suivre.. x) Bon, Kisa s'égratigna un peu partout a cause des branches mais elle arriva finalement au marais.

- Oh.. C'est jolie..

- Yark! C'est dégueu.. Tout sale et plein de grenouille et crapau répugnant!

- C'est vrai que c'est tes prédateur!!

Kisa rigola un peu et s'avanca en avant du marais.. Sans remarquer la présence de quiquonque.. xD

* Qu'ets qu'il a de siii special se marais.. Je me le demande.. Il a l'air.. Normal.. *


Dernière édition par Kisa Alichinos le Dim 13 Juil - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lorana.forum-actif.net
Soren Lestat
Élève 4e année -- Feu
Soren Lestat


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Élément : Feu
Humeur : ... J'veux la paix ...
Date d'inscription : 10/07/2008

.::Sous un ciel sans lune::. Empty
MessageSujet: Re: .::Sous un ciel sans lune::.   .::Sous un ciel sans lune::. EmptyDim 13 Juil - 22:17


  • Soren attendit un moment avant de voir finalement quelqun émerger des arbres à son tour, mais un peu plus loins. C'était une jeune fille, pas mal de son âge, au cheveux rose et habiller en cuir. Il soupira.
  • * Et dire que j'étais venu ici pour avoir la paix. Je les ai entendu venir d'assez loin... Elle est assez bruyante, elle. *
  • Le jeune homme détourna son regard de la nouvelle venue. À la place, il ne fit que s'éloigner encore plus, tout en s'approchant du lac. Derrière lui, il sentait assez bien Kyrin trembler.
  • Tiens, Soren, on a de la visite. Je croyais que tu voulais avoir la paix. Alors, on pourrait se trouver un autre endroit pour être en paix.
  • Ah, ferme là, Kyrin. T'étais pas obliger de me suivre jusqu'ici, tu sais.
  • Soren se rapprocha encore plus du marais.

Revenir en haut Aller en bas
https://lorana.forum-actif.net/index.htm
Kisa Alichinos
Élève 4e année -- Vent
Kisa Alichinos


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Élément : Vent
Humeur : T_T
Date d'inscription : 10/07/2008

.::Sous un ciel sans lune::. Empty
MessageSujet: Re: .::Sous un ciel sans lune::.   .::Sous un ciel sans lune::. EmptyDim 13 Juil - 22:26

- Psss.. Kisa.. Ta pas remarquer le garcon a côter de toi.. Mieux vaux pas trainer..

- Qu'est qui a de mal à sa.. T_____T Si ta peur, vas t'en!

- Mais.. Hii!!

Une grenouille attaqua se pauvre Iké.

* Pff.. Bien fait pour lui!! Il n'avais qu'a pas me suivre et se plaindre.. *

Une branche craqua et vue que Kisa était perdue dans ces pensées, cela la fit sursauter. C'est la ou elle vit le garcon dont Iké parlais..
Revenir en haut Aller en bas
https://lorana.forum-actif.net
Soren Lestat
Élève 4e année -- Feu
Soren Lestat


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Élément : Feu
Humeur : ... J'veux la paix ...
Date d'inscription : 10/07/2008

.::Sous un ciel sans lune::. Empty
MessageSujet: Re: .::Sous un ciel sans lune::.   .::Sous un ciel sans lune::. EmptyDim 13 Juil - 22:35


  • Lorsque Soren fut sur le bord du marais, c'est là qu'il se souvient de tout ce qu'on lui avait dit à propos de cet endroit.
  • Ah, là ça me revient... On m'a toujours dit que tout ceux qui venait ici, on ne a plus jamais revue, par la suite. On dit que dès que l'on regarde dans le marais, sois l'on revoit notre pire moment du passé, soit on voit notre plus grande peur.
  • Bon eh bien, c'est pas très agréable de voir ces choses. Une autre raison pour repartir.
  • Non mais tu es fatigant à la fin !!
  • Soren soupira. Ça arrivait tellement souvent qu'il s'engueule avec Kyrin. Le jeune homme regarda dans l'eau du marais un moment puis se découragea.
  • C'est que des histoire pour faire peur. Il n'y a rien qui se produit ici d'anormal.
  • Dès qu'il eut finis sa phrase, il entendit un craquement de branche de l'endroit où se trouvait la jeune fille et son papillon, alors Soren se tourna, par réflèxe, vers eux.
( Ça va arriver plein de fois que je me connecte et me déconnecte mais je serai là souvent aujourd'hui. En ce moment, je suis chez ma mère donc je dois être attentive à quand elle arrive près de la pièce. )
Revenir en haut Aller en bas
https://lorana.forum-actif.net/index.htm
Kisa Alichinos
Élève 4e année -- Vent
Kisa Alichinos


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Élément : Vent
Humeur : T_T
Date d'inscription : 10/07/2008

.::Sous un ciel sans lune::. Empty
MessageSujet: Re: .::Sous un ciel sans lune::.   .::Sous un ciel sans lune::. EmptyDim 13 Juil - 22:42

( J'avais deviner. C'ets pour sa que tes pas sur msn xD Elle veux même pas même si c'est juste nous deux qui est sur le forum ?? )

- Je..

À se momment, son stupide papillon lui fonca dessus et aussi les trois crapaux qui le poursuivais se qui fit perdre l'équilibre de Kisa qui tomba alors la tête première dans le marais. Qui était quand même creux.. 3-4 pied 1/2.. Kisa se releva.. Une chance qu'elle avais pas avaler.. Pouhaa.. Elle n'était pas de très bonne humeur..

- Euh.. Désoler.. Hé-hé..

Kisa était de trop mauvaise humeur pour parler.

* Stupide papillon.. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lorana.forum-actif.net
Soren Lestat
Élève 4e année -- Feu
Soren Lestat


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Élément : Feu
Humeur : ... J'veux la paix ...
Date d'inscription : 10/07/2008

.::Sous un ciel sans lune::. Empty
MessageSujet: Re: .::Sous un ciel sans lune::.   .::Sous un ciel sans lune::. EmptyDim 13 Juil - 22:51

(Ouais, je vais être chez mon père d'a partir de ce soir. Je t'expliquerai pour ma mère )


  • Première chose que Soren vut quand il se tourna vers la fille, ce fut celle ci qui tomba dans le marais. Le jeune homme fut surpris un moment puis arqua les sourcils.
  • * Arf, bande de stupide... *
  • Il s'approcha d'eux, jetta un coup d'oeil à Kisa, d'un regard glacial. Une chance qu'elle n'était pas tombé trop loin dans le marais. Il soupira; Il n'avait pas envie de se mettre à son tour les deux pieds dans le marais, alors, puisqu'il savait léviter, il utilisa se pouvoir et se fit léviter au dessus de la jeune fille.
  • Aller, pose pas trop de question et tends-moi la main que je te ramène au bord du marais.
  • Il lui tendit la main pour qu'elle l'attrape... Et puis sa voix était tout aussi froide que le regard qu'il lui avait jetté avant de se mettre en lévitation au dessus du marais.
Revenir en haut Aller en bas
https://lorana.forum-actif.net/index.htm
Kisa Alichinos
Élève 4e année -- Vent
Kisa Alichinos


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Élément : Vent
Humeur : T_T
Date d'inscription : 10/07/2008

.::Sous un ciel sans lune::. Empty
MessageSujet: Re: .::Sous un ciel sans lune::.   .::Sous un ciel sans lune::. EmptyDim 13 Juil - 22:59

- Nan! Je peux m'arranger moi même!! Je ne suis pas si stupide que sa!

Évidemment, elle pouvait lire les pensées des gens donc celui de se garçon. Elle se releva facilement et sortie du marais. Elle dézippa le zipper qui se trouvais dans son dos.

- Tu aurais peut-être trouver moins sa stupide si sa aurait été toi qui aurais tomber.

Kisa se sentait insultée. Non mais, pour qui il se prenait.. C'est vrai que c'est un peu honteux mais pas besoin d'en rajouter!
Revenir en haut Aller en bas
https://lorana.forum-actif.net
Soren Lestat
Élève 4e année -- Feu
Soren Lestat


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Élément : Feu
Humeur : ... J'veux la paix ...
Date d'inscription : 10/07/2008

.::Sous un ciel sans lune::. Empty
MessageSujet: Re: .::Sous un ciel sans lune::.   .::Sous un ciel sans lune::. EmptyLun 14 Juil - 1:15

  • Soren effectua un rictus.
    Bon, si tu y tiens tant, débrouille toi toute seule
    Il retourna sur le bord du marais pour mettre fin à sa lévitation et se poser sur le sol. Il regarda la jeune fille sortir de cette eau boueuse avec un sourire moqueur.
    Oh non, j'aurais trouvé ça tout aussi stupide si Kyrin m'aurait poussé dans l'eau accidentellement. Ou encore que je me sois emmeler les pieds dans quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://lorana.forum-actif.net/index.htm
Kisa Alichinos
Élève 4e année -- Vent
Kisa Alichinos


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Élément : Vent
Humeur : T_T
Date d'inscription : 10/07/2008

.::Sous un ciel sans lune::. Empty
MessageSujet: Re: .::Sous un ciel sans lune::.   .::Sous un ciel sans lune::. EmptyLun 14 Juil - 1:22

Kisa soupira.. La première journée au collège et la voila remplie de vous.. Qu'est que les autres vont dire de sa..?? Une chance qu'elle avait d'autre vêtement.

- Tu peux te tourner.. ??

Kisa commenca a enlever ces vêtements.

- Hé-hé..

- Toi aussi Iké sinon je me transforme en grenouille et je te bouffe vivant.. =_________=

- Gloups..
Revenir en haut Aller en bas
https://lorana.forum-actif.net
Soren Lestat
Élève 4e année -- Feu
Soren Lestat


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Élément : Feu
Humeur : ... J'veux la paix ...
Date d'inscription : 10/07/2008

.::Sous un ciel sans lune::. Empty
MessageSujet: Re: .::Sous un ciel sans lune::.   .::Sous un ciel sans lune::. EmptyLun 14 Juil - 1:33


  • Soren soupira et se tourna.
  • * On se cherche un endroit pour être tranquille et on trouve plutôt quelque chose de pire que si tu es entouré de personnes... *
  • Puis il s'eloigna pour être un peu plus loin d'elle. Sans se retourner, il dit:
  • Aller, viens Kyrin, traîne pas.
  • Ouais, ouais, j'arrive.

Revenir en haut Aller en bas
https://lorana.forum-actif.net/index.htm
Kisa Alichinos
Élève 4e année -- Vent
Kisa Alichinos


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Élément : Vent
Humeur : T_T
Date d'inscription : 10/07/2008

.::Sous un ciel sans lune::. Empty
MessageSujet: Re: .::Sous un ciel sans lune::.   .::Sous un ciel sans lune::. EmptyLun 14 Juil - 1:42

- Avant de tomber dans ce marais, je voulais justement m'excuser.. De t'avoir dérranger mais on dirais que j'ai pas eu le momment de te le dire..

Kisa se fit apparaitre d'autre vêtement sur elle grace a son pouvoir de transformation.. En fait, elle avait plutôt transformer ces vêtements mais bon.. xD

- Et puis, pourquoi n'est tu pas avec les autres.. Les cours commencent bientôt.. Normalement tu devrais être à l'interieur de l'école a cette heure-ci..
Revenir en haut Aller en bas
https://lorana.forum-actif.net
Soren Lestat
Élève 4e année -- Feu
Soren Lestat


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Élément : Feu
Humeur : ... J'veux la paix ...
Date d'inscription : 10/07/2008

.::Sous un ciel sans lune::. Empty
MessageSujet: Re: .::Sous un ciel sans lune::.   .::Sous un ciel sans lune::. EmptyLun 14 Juil - 1:49


  • Soren était déjà rendu un peu plu loin puis il décida de s'asseoir. Ça devait faire bientôt 4 heures qu'il était dehors à marcher ou rester là, sans même s'asseoir. Quand il répondit à ce que la jeune fille dit, son regard se perdit dans le marais.
  • Ça t'amuse de lire ce que je dis. Je pourrais très bien te le faire aussi.
  • Il s'arrêta.
  • Mais je pourrais aussi passer mon temps à te déranger en te parlant comme ça.
  • Il soupira.
  • Mais, c'est pas mon plus grand passe temps d'essayer de taper sur les nerfs à quelqun. En tout cas, si je suis ici, c'est que je trouve ça trop mouvementé dans le collège. Et je te retourne la question. Toi, qu'est-ce que tu fais ici ??
( En rouge, c'est que je te parle par pensé. C'est un de ses pouvoirs. )
Revenir en haut Aller en bas
https://lorana.forum-actif.net/index.htm
Kisa Alichinos
Élève 4e année -- Vent
Kisa Alichinos


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Élément : Vent
Humeur : T_T
Date d'inscription : 10/07/2008

.::Sous un ciel sans lune::. Empty
MessageSujet: Re: .::Sous un ciel sans lune::.   .::Sous un ciel sans lune::. EmptyLun 14 Juil - 1:57

- Tu viens de me parler dans ma tête.. !?

Kisa trouvais la sensation très étrange..

- Eh bien.. J'ai juste sentis que..

Kisa trouva qu'avec cet version, elle aurais l'air folle alors elle inventa quelque chose..

- Je.. Me suis perdue... On jouais a cache-cache avec des amies et je me suis rammasser ici en esseyant de me cacher.. ^^''

Iké avait deviner se que Kisa esseyais de faire.. Il ne trouvais pas sa très intelligent comme excuse et se demandais si cette version ou l'originale était la plus bête..
Revenir en haut Aller en bas
https://lorana.forum-actif.net
Soren Lestat
Élève 4e année -- Feu
Soren Lestat


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Élément : Feu
Humeur : ... J'veux la paix ...
Date d'inscription : 10/07/2008

.::Sous un ciel sans lune::. Empty
MessageSujet: Re: .::Sous un ciel sans lune::.   .::Sous un ciel sans lune::. EmptyLun 14 Juil - 4:49


  • Soren fit un sourir moqueur, le regard toujours perdu dans le vide.
  • Ouais, je viens de te parler dans ta tête. C'est comme si une autre voix venait te parler. Ça peut être pratique mais des fois assez désagréable pour la personne à qui je parle.
  • Il soupira en l'entendant. C'était sûr que ce n'était pas la bonne raison. Le tons de voix de la jeune fille le confirmait. Bof, et puis en quoi ça le dérangeait que ce soit la bonne raison ou pas, ça l'emmenerait à quoi ??
  • De 1) t'es pas oubligé de me justifier pourquoi tu es ici. Et de 2) Essaye pas de me mentir, je peux lire dans tes pensées quand je le veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lorana.forum-actif.net/index.htm
Kisa Alichinos
Élève 4e année -- Vent
Kisa Alichinos


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Élément : Vent
Humeur : T_T
Date d'inscription : 10/07/2008

.::Sous un ciel sans lune::. Empty
MessageSujet: Re: .::Sous un ciel sans lune::.   .::Sous un ciel sans lune::. EmptyLun 14 Juil - 5:00

- .. Bon, je suis mauvaise menteuse.. Je sais.. >_____< Mais ua moins je suis pas impolie! (Fait encore alusion a la fois de "bande de stupide")

- Bah..

- Toi, tais toi! T_______T

Kisa souffla et le papillon fut projeter plus loin.

- Au fait, bonjour Kyrin, heureuse de te rencontrer..
Revenir en haut Aller en bas
https://lorana.forum-actif.net
Soren Lestat
Élève 4e année -- Feu
Soren Lestat


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Élément : Feu
Humeur : ... J'veux la paix ...
Date d'inscription : 10/07/2008

.::Sous un ciel sans lune::. Empty
MessageSujet: Re: .::Sous un ciel sans lune::.   .::Sous un ciel sans lune::. EmptyLun 14 Juil - 5:19


  • Si tu le dis. Je peux pas savoir, c'est la première fois que je te vois.
  • Soren sortit finalement de sa torpeur ( Sortir de la lune ) puis jetta un coup d'oeil à la jeune fille qui dit allo à Kyrin.
  • Bonjour, Miss. Il faut excuser Soren, il est un peut-beaucoup marabout et n'emploi pas toujours les bonnes manières pour s'approcher des gens.
  • Tu sais que je t'entend très bien en ce moment, Kyrin...
  • Alors, si c'est pas trop mal poli, quel est votre nom, demoiselle ?? Et vous je crois avoir entendu que vous vous appeliez Iké. Ais-je tort.
  • Aller, Kyrin. On va aller chercher la paix en quelque part d'autre.
  • Soren se leva et se mit à marcher vers les arbres, après avoir jetté un dernier regard glacé à la jeune fille, mais s'apperçut bien vite que son loup ne le suivait pas. Il s'arrêta en soupirant.
  • Tu as du temps à perdre, toi ?? T'as pas réaliser que peut-être que l'on ne la reverra même pas dans le collège. Elle n'est peut-être même pas du même âge et je crois pas qu'elle soit une élève de feu. Aller, viens.
  • Mais Kyrin semblait toujours faire la sourde oreille, comme son maître savait si bien faire lui aussi. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lorana.forum-actif.net/index.htm
Kisa Alichinos
Élève 4e année -- Vent
Kisa Alichinos


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Élément : Vent
Humeur : T_T
Date d'inscription : 10/07/2008

.::Sous un ciel sans lune::. Empty
MessageSujet: Re: .::Sous un ciel sans lune::.   .::Sous un ciel sans lune::. EmptyLun 14 Juil - 5:31

- Oh! Moi c'est Alichinos mais tu peux m'appeler Kisa.. Et bien vue, ce papillion bleu s'appelle Iké..

- Oui, c'est bien cela!

- Je suis contente d'avoir put au moins discuter avec quelqu'un aujourd'huit.. Les gens étaient tellement content de se revoir que je n'osais point les dérranger..

Kisa s'approcha du loup et lui caressa la tête.

- Saviez-vous que vous étiez très beau!? Je fut très contente de vous parlez, Kyrin.

Kisa s'approcha de Soren. Elle avait prit un ton calme et reposer.

- Tu as tout faux. Je suis une élève du vent, j'ai environ ton âge et on va se revoir plus d'une fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://lorana.forum-actif.net
Soren Lestat
Élève 4e année -- Feu
Soren Lestat


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Élément : Feu
Humeur : ... J'veux la paix ...
Date d'inscription : 10/07/2008

.::Sous un ciel sans lune::. Empty
MessageSujet: Re: .::Sous un ciel sans lune::.   .::Sous un ciel sans lune::. EmptyLun 14 Juil - 6:04


  • Enchanté, Kisa. Moi aussi c'est bien de discuter avec quelqun qui a de l'énergie... Des fois ça commence à être long de toujours parler à quelqun de marabout...
  • Kyrin se laissa carresser la tête et avant que Kisa ne s'approche de son maître, le loup lui lécha la main.
  • Merci du compliment, très chère. Et vous nêtes pas obligé de toujours me vouvoyer. Mais, dis moi, pourquoi tu n'osais déranger personne ?? Tes amis ne sont pas encore arrivé au collège ?? Pourtant les cours recommencent dans environ 2 semaines, maximum.
  • Kyrin attendit la réponse mais il regarda qu'est-ce qui allait bien arriver avec la réponse de Kisa... Comment Soren allait-il réagir...
  • Ah bon. Quel bon plaisirs vais-je avoir à te revoir cette année... J'espère que tu n'es pas trop dans les jambes commes tout les autres. Mais, peut-être que nos cours ne seront juste pas jumeler. C'est possible que tu sois dans les mêmes cours que Terre ou eau. Et puis, on se croisera surrement peut-être pas dans les corridors puisque je n'ai pas l'habitude de flaner partout dans le collège. Surtout que ton dortoir est tout à fait en haut de la tourrelle et le miens dans les cachots. Ce sont les deux extrémités de l'écoles.
  • Soren soupira.
  • Mais bon, à quoi bon discuter de ça avec toi. Et pour la dernière fois, viens Kyrin ou j'emploi la force, ou encore je te laisse ici.
  • Il entra dans la forêt.
  • * J'espère qu'elle va pas encore me suivre... *
Revenir en haut Aller en bas
https://lorana.forum-actif.net/index.htm
Kisa Alichinos
Élève 4e année -- Vent
Kisa Alichinos


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Élément : Vent
Humeur : T_T
Date d'inscription : 10/07/2008

.::Sous un ciel sans lune::. Empty
MessageSujet: Re: .::Sous un ciel sans lune::.   .::Sous un ciel sans lune::. EmptyLun 14 Juil - 16:24

- Mais que tu peux être marabou! Sa en est déprimant! Tu as déja parler a une fille!?

Kisa soupira.. Au moins se n'était pas un drageur comme son grand-frère.. xD Lui il en brisais des coeurs.. Il est tellement sexy..

- J'imagine que tu ne veux pas que je te suive non?? Mais sa ne serais pas très gentil de laisser une pauvre petite fille toute seule dans la forêt!

- T'ex..

Kisa se tranforma alors en chat et attrappa son papillon d'un coup avec sa gueule.

- Je n'ai pas l'habitude de m'incruster mais la, je ne connai pas le chemin de la sortie alors j'ai besoin de ton aide...

- Ausecours!!

Kisa Recracha Iké.. Elle l'avait oublier.. xD

- Tu me déteste !? (Parle a Soren.. xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://lorana.forum-actif.net
Soren Lestat
Élève 4e année -- Feu
Soren Lestat


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Élément : Feu
Humeur : ... J'veux la paix ...
Date d'inscription : 10/07/2008

.::Sous un ciel sans lune::. Empty
MessageSujet: Re: .::Sous un ciel sans lune::.   .::Sous un ciel sans lune::. EmptyLun 14 Juil - 20:06


  • Soren soupira.
  • Je suis peux-être marabout à en être dépriment mais toi tu fais juste tapper sur les nerfs.
  • Tout te tappe sur les nerfs, toi.
  • Toi, t'en mêle pas.
  • Soren la vit se transformer en chat. Il soupira et se mit en chemin pour retourner vers le collège.
  • Aller... Viens mais calme un peu ta manie de parler et poser des questions.
  • Soren n'avait pas très envie de répondre à cette question alors il fit la sourde oreille et continua de marcher. Il fallait absolument qu'elle le suive comme ça. Au moins esperons juste qu'elle le laisserait tranquille et ne ferais que le suivre. Au bout de quelques minutes, il soupira et dit:
  • Bon, je ne te déteste pas, ni t'aime pas non plus. C'est plutôt neutre. Mais si tu continu a me suivre après que l'on soit de retour au collège, là je risque de te détester.
  • Kyrin s'approcha de Kisa à pas feutré. À voix basse, il lui dit, sans que Soren l'entende:
  • Je sais que Soren est un peu... des fois beaucoup... désagréable, mais quand on réussis à gratter assez profonds sous l'écorce, on voit que c'est quelqun de gentil. Alors, si tu réussis à asser lui tapper sur les nerfs et toujours le suivre, peut-être qu'il agira differemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://lorana.forum-actif.net/index.htm
Kisa Alichinos
Élève 4e année -- Vent
Kisa Alichinos


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Élément : Vent
Humeur : T_T
Date d'inscription : 10/07/2008

.::Sous un ciel sans lune::. Empty
MessageSujet: Re: .::Sous un ciel sans lune::.   .::Sous un ciel sans lune::. EmptyLun 14 Juil - 20:21

- Braow, tu croix?.. (un mélange de mialement et de baillement)

Kisa sentie alors une douleure sur sa patte.. Elle sota sur l'épaule a soren.

- Porte moi, j'ai la flemme de marcher.. Je suis blesser à la patte..

C'est vrai qu'en chat, Kisa ne paisais rien.. C'était pas le genre de gros matous tout poilu ou ceux qui mange tout le temps.. xD Kisa commenca a se nettoyer la patte parce que le sang commencais a couler.. Elle a dut marcher sur une épine ou du verre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lorana.forum-actif.net
Soren Lestat
Élève 4e année -- Feu
Soren Lestat


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Élément : Feu
Humeur : ... J'veux la paix ...
Date d'inscription : 10/07/2008

.::Sous un ciel sans lune::. Empty
MessageSujet: Re: .::Sous un ciel sans lune::.   .::Sous un ciel sans lune::. EmptyLun 14 Juil - 20:29


  • Ouais, je te l'assure. Sinon même moi je ne serais pas toujours après le suivre.
  • Kyrin lui fit un clin d'oeil, ce qui représentait un sourir pour un loup puis marcha silencieusement. De son côté, quand Kisa lui bondit sur son épaule, Soren fit le saut. Il fit un petit grognement, prit la jeune fille par la peau du cou pour l'enlever de son dos, et la mit devant lui, en la tennant dans les airs, pour pouvoir la regarder en face.
  • Tu voulais pas d'aide tentôt pour sortir du marais, alors pourquoi est-ce que tu aurais besoin d'aide en ce moment. Si tu es bonne en transformation, transforme toi en fourmi ou quelque chose du genre et embarque sur Iké, ton papillon.
  • Il la laissa tomber sur le sol et reprit son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lorana.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





.::Sous un ciel sans lune::. Empty
MessageSujet: Re: .::Sous un ciel sans lune::.   .::Sous un ciel sans lune::. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.::Sous un ciel sans lune::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Lorana :: Extérieur de l'école :: Les frontières de l'école :: Le marais interdit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser